Top départ pour la consultation en ligne "Demain, quel parc pour la Villeneuve ?"

Top départ pour la consultation en ligne "Demain, quel parc pour la Villeneuve ?"

Publiée le 7 septembre 2020

Dès aujourd'hui et ce jusqu'au 10 octobre, rendez-vous sur la plateforme participative de la Métropole et exprimez vous sur le parc Jean Verlhac de la Villeneuve de Grenoble.

Ce questionnaire en ligne rentre dans le cadre d'une concertation plus globale, comprenant à la fois des ateliers à la rencontre des passants, des balades sur site menées avec les techniciens, les équipes gestionnaires et les associations du quartier, des enquêtes pour mieux comprendre les usages actuels des terrains de sport et des aires de jeux. Enfin, un panel citoyen, constitué par tirage au sort et rassemblant une vingtaine d’habitants du quartier et du territoire GrandAlpe (secteur 6 de Grenoble, nord d’Echirolles et nord d’Eybens), participera à la démarche, en se réunissant sur trois journées d’atelier en septembre et octobre.

L'objectif de cette concertation est de récolter les avis des habitants de Grenoble et de la Métropole sur l'un des plus grands parcs de l’agglomération. Les retours contribueront à la qualité des futurs aménagements prévus dans le cadre du projet urbain à partir de 2023.

Alors, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur : participation.lametro.fr.