Une meilleure écoute des habitants à la Villeneuve d'Echirolles

Publiée le 25 mai 2021

Vous vous posez des questions sur l'entretien des parties communes de votre résidence, la rénovation des aires de jeux, l'intervention sur la voirie en bas de chez vous... Rendez-vous à l’Agence du quotidien, située 12 avenue des Etats-Généraux à Echirolles !

L’Agence du quotidien vous propose de collecter et de traiter toutes vos réclamations touchant au cadre de vie.

Animée par la ville d’Echirolles en partenariat avec l’Etat, la Métropole, la SDH et Alpes Isère Habitat, elle améliore la prise en compte, le traitement des demandes et la qualité de réponse apportée aux habitants du quartier Essarts-Surieux. Son objectif principal étant de satisfaire au mieux et rapidement les demandes des habitants.

En parallèle de sa mission principale, l’Agence du quotidien met en place également des groupes de concertation sur le renouvellement urbain, des marches exploratoires avec les femmes du quartier, des projets participatifs (aires de jeux, mobilier urbain…) ou encore accompagne des chantiers jeunes pour sensibiliser aux métiers liés au cadre de vie.

Pour rappel, elle a intégré en 2019 le nouveau pôle de services, situé avenue des Etats-Généraux, aux côtés de la Maison pour l'égalité femmes/hommes.

Plusieurs permanences sont proposées : lundi de 14h à 17 h, mercredi de 9h à 12h et vendredi de 9h à 12h.

Pour plus d’infos : 04 76 20 64 97 / agenceduquotidien@ville-echirolles.fr