Réaménagement de l'espace vert Claude Kogan à Grenoble

Réaménagement de l'espace vert Claude Kogan à Grenoble

Publiée le 16 juillet 2020

Dans le cadre du projet de renouvellement urbain et de l'amélioration des espaces publics du quartier, le jardin Claude Kogan va être réaménagé d'ici la fin de l'année.

Le jardin de l'espace Claude Kogan, situé au pied de la Résidence Mutualité Olympique, dans le secteur Kogan du Village Olympique va connaître quelques transformations. L'objectif est d'améliorer le fonctionnement de cet espace vert, de le rendre plus agréable à vivre et de valoriser sa place dans le quartier comme lieu de détente.

Pour l'occasion, trois temps d'échanges sont organisés avec les habitants sur l'espace public durant le mois de juillet : le mardi 21 juillet de 15 à 17h, le mercredi 22 juillet de 16 à 18h et le mercredi 29 juillet de 16 à 18h. Ces moments permettront d'échanger et de partager avec les usagers les intentions de réaménagement du jardin et de leur présenter le calendrier d'intervention.

Puis, la réalisation des études techniques suivra à l'automne, pour un démarrage des travaux en décembre.

Rendez-vous donc autour du jardin devant la Résidence Olympique Mutualité si vous souhaitez vous exprimer sur le sujet ou pour plus d’informations veuillez contacter la Maison des habitants Prémol.